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Le Grenier ( ma souris et moi ….)
Un scenar pour Toon conçu dans le cerveau malade de Choucrout


LES LIEUX (parce qu'à TOON il faut bien ça)

Alors l'histoire ce déroule dans un... oui, vous avez deviné (decidement vous êtes trop fort pour moi les gars)... .dans un Grenier.
A quoi ressemble t'il ce Grenier ? Et bien comme tout les Greniers, celui-ci est très poussiereux, il y a pleins de malles contenant toutes sortes de choses (mmmoui, je pense que vous pouvez faire des jets dans plus ou moins n'importe quelle table), à coté des malles on y trouve des vieux journaux (tellement barbants qu'un perso qui y jetterais un coup d'oeuil serait immédiatement Sideré) On y touve aussi un gros nounours de Casimir (tellement Disco), le premier perso qui y pousse lance les dés au hazard dans la table des  \ldblquote choses qui tombent du ciel\rdblquote . En fait je vais pas vous decrire ce que vous, mes confrères mulots pouvez voir sur notre page d'accueil (non, mais !).
Notez: 
· Il y a de grandes étagères (vraiment très, très hautes), desquelles on peut tomber tres tres haut.
· Il y a aussi un vieil aquarium avec des squelettes de poissons dedans
· Un perchoir sur lequel vient s'installer un vieil hibou de temps en temps (le sage du  Grenier)
· Une collection de jeux de roles (une partie dans la partie ?)
· Des pièges à rats (ne sont-ils pas fourbes ces humains ?)
· Une colonie de chauves-souris (oui elles sont très importantes les chauves-souris)
· Une serie impressionnante d'insectes.
· Du materiel en tout genre, trouvé ici et la ( des allumettes, une écharpe de l'OM,...)
· Et encore pleins de choses (non, mais vous êtes meneurs de jeu oui, ou merde, c'est un Brouillon après tout)

La Situation
Les joueurs sont tous de paisibles (enfin, .....) mulots vivant dans le Grenier, ils seront en proie aux désirs expansionistes de Jurgel Reiter (le chef des chauves-souris), qui veut dominer le Grenier et instaurer un régime ou les mulots seront obligés de danser une danse autrichienne (vous savez, un truc bizarre dans lequel on arrète pas de se taper sur les fesses)
Comme vous le comprenez la situation est critique et il faut arrêter ce monstre à tout prix.


Objectifs
Et ben on va pas vous faire un dessin non plus bande de fainéants, SEARCH, KILL, DESTROY (dans la mesure où tout ceci est réalisable avec TOON)

NOTE: Le Grenier doit rester INTACT (la fière communauté des mulots résistants, n'apprécieraient point de voir sortir les armes thermo-nucléaires, d'un sac à malices)

Comment ?
Mais dites donc, qu'est-ce que c'est comme mentalité ? Vous savez pas trouver vous même ?
Enfin bon .....
· Le plan 14-18: vous recréez les tranchées (de vieux journaux,...), les champs de mines,... à la sauce TOON et vous allez botter le cul à ces facheux.
· La guerre ouverte: Plan ? Quel plan ? ATTAAAAAAAAQUE !!!! (si vous jouez depuis un petit bout de temps, vous serez habitués à ce genre de trucs...)
· L'infiltration : Les mulots doivent s'infiltrer chez l'ennemi (ça peut aller du bête mulot qui décide de ce raser car après tout ce sont de chauves-souris, jusqu'au gros délire de se coller des ailes a base de papier de cigarette, enfin, vous voyez quoi ....)
· Non, mais dites donc, vous avez oublié votre créativité à la plage où quoi ?

Ze Persos bien barges:
· Mr. Le Champignon de Paris: Un Champignon mégalomanne qui veut dominer la terre (NOTE: il possède un arsenal d'armes ENORME \{ un sac a malices quoi )
· Dans le Grenier se trouve une vieille lampe, rammenée d'une expedition, cette lampe contient en fait ...Tindin (faut bien faire le bruitage) ...Balladin, le Genie Obèse qui n'arrive pas à sortir de sa lampe (Alteration Cosmique s'impose)
· Ratman : Le vrai l'unique Disco-rat, il aime la Disco et il le fait sentir. Il est toujours habillé de façon Disco (pattes d'Eph, lunettes qui vont bien, ...c'est comme vous le sentez les gars) Il a un Délire spécial qui lui permet de faire descendre une boule Disco du plafond et d'obliger tout le monde à danser.