Télécharger

 

Rajouter

 
                   
 
La porte des Dieux

Epoque : Moyen âge
Style : Quête
Nbre de joueurs : de 2 a 4.

(heuuu comme c'est la première fois que je fait un scénar "sur mesure" je vais le narrer comme une histoire ça sera plus simple pour adapter)

Donc, l'histoire commence et les héros marchent dans la forêt, après plusieurs attentats (déjoués je l'espère), ils arrivent aux portes de la ville ou les attendent une vieille femme qui s'étonne de les voir la. Si les héros acceptent d'écouter son histoire, elle raconte :
Je m'étonne que vous soyez la, cette ville est défendue pourtant (par les agresseur de la forêt).
Car il y a dans cette ville, un terrible secret que personne ne peut trouver sans mes indices..
Dans le donjon, la ou se trouve les rois, rien tu ne trouvera.
Les monstres cachés a jamais vont te chercher
Cherche chez le pauvre ce que tu n'as pas trouvé chez les autres
Pas de clés il te faudra, juste enfoncer la porte à la force des bras.

(Donc, si les héros n'ont pas écoutés la femme, ils vont chercher dans le châteaux peuplé de monstres et n'iront pas chercher dans le quartier des pauvres)
Une fois devant la porte, après l'avoir enfoncée (une porte mystérieuse, tout en bois massif, décorée de bronze qui raconte l'histoire de la puissance des dieux)
Les héros se retrouvent dans un monde ou ils ne reconnaissent rien, la ville ou ils se trouvaient (et qui était déserte et toute détruite) est lumineuse, radieuse et pleine de vie, il trouve sur les murs, leur têtes.... Ils sont accusé du meurtre de Dieu, ils doivent s'enfuir, la porte derrière eux a disparue.
Il leur faudra retrouver la vieille qui a gardé son allure de vieille sorcière.
Elle leur dira qu'elle ne les connaît pas, si les Héros n'insistent pas ils vont errer dans la ville et auront du mal a s'en sortir, par contre si ils la brusquent un peu ils vont se rendre compte que la vieille leur a joué un tour, tout les gens qui peuplaient la ville deviennent des monstres et elle leur propose un deal : Si ils arrivent a retrouver une porte celle qui permet de retourner dans leur monde, il seront égaux a dieu dans l'autre monde...
Après moultes combats, ruses et autres, ils se retrouvent dans le donjon ou il y a deux portes entre ouverte, ils doivent choisir entre celle qui leur donne le pouvoir de rentrer chez eux ou celle qui permet de devenir Dieux... si ils choisissent Dieux, ils se retrouvent en haut du donjon, ils font ce qu'ils veulent et... Meurent, oubliés par les hommes qui peuplent la ville, un Dieu sans adeptes n'est plus un dieu (game over ;p)
Si il rentrent chez eux, il repartent dans la forêt et marche comme avant.

The end