Télécharger

 

Rajouter

                   

L'île endormie

 Les héros sont en ville, mais personne ne leur parle, les gens ont changé depuis leurs dernières venues...
La peur se lit sur tout les visages et les portes se ferment.(deux choix s'imposent : chercher dans la ville une âme bienveillante (qu'ils ne trouveront pas) ou aller voir ailleurs !)
Les héros décident donc de quitter la ville et au moment de franchir la porte d'enceinte, une chose étrange se produit... ils sont attaqués, non pas par quelques forces mystiques mais par des enfants, des humains, des elfes mais tous des enfants ( que faire que faire... Le combat est la seule solution, s'ils s'essayent de s'enfuir, les enfants les auront... ce ne seront pas des enfant normaux, de vraies machines a tuer ! ! !)
Après avoir vaincu les enfants ( c'est ça ou les héros sont morts...) il y a comme une secousse, un tremblement de terre ( ne restez pas en ville, mauvais choix... les murs s'effondrent).
Par un quelconque chemin, les héros se trouvent prés du port ( de la Ville en question) mais lui aussi est désert...
Les Héros sont attaqués par un groupe de villageois complément transcendés (eux aussi de vrai machines a tuer) ils sont de plus en plus violent.
Toute la Ville est à leur recherche, les gens sont de plus en plus atteints par le mal, on ne peut plus compter que sur soit même si l'on veut s'en sortir.
Une nouvelle secousse ( attention ou on se trouve c'est comme un tremblement de terre, si on entend un grondement... vite tout le monde dehors !)
Les gens sont encore plus déchaînés... On se rend compte qu'une île se rapproche curieusement de la côte à chaque secousse (qui sont de plus en plus forte et de plus en plus nombreuses...)
Si les héros ont la chance de penser a la bibliothèque ils y trouveront un et un seul livre : le "Mal de tout les Temps"  (tel est son titre)
On y trouve la Légende de L'île vivante, une île ou le mal avait élu domicile, les anciens y disent que c'est la que le Mal est né, cette île était vivante, elle se déplaçait, causait le malheur partout ou elle passait, elle avait le pouvoir de détruire des Villes et des pays sans même avoir d'armée car... C'étaient les habitants qui se tuaient. Quand des personnes digne de la vaincre arrivaient, les habitants se liaient contre eux...
La légende raconte aussi que l'île s'était endormie et que si elle se réveillait ça serait pour terminer son Oeuvre.
Par n'importe quel moyen les héros se retrouvent  sur l'île ( la nage est déconseillée...)
La il leur faudra retrouver le Lieu de La Naissance ( expliqué par le livre comme l'endroit ou l'île est la plus mauvaise)
La folie va essayer de s'emparer des héros en leur faisant entendre des chose qui n'existent pas, en leur faisant voire des illusions. Après plusieurs escarmouches contres les Protecteurs du mal (Mi Homme mi Île ils se déplacent vite, ils sont partie intégrante de l'île)
Arrivé plus ou moins en vie au Lieu de la Naissance, l'île va leur parler...
S'ils la tuent ils mourront aussi, si ils la laissent en vie ils seront libre.
Il va de soit que le Mal ment et que s'ils la laissent en vie ils mourront !
Mais s'ils la tuent (et qu'ils courent très vite) ils seront sain et saufs...