Télécharger

 

Rajouter

                   

Métamorphes Néphilims 9:

La Manticore

Tu as atteint l’âge d’homme mon fils, et je dois te transmettre le secret de notre famille, le secret que nous nous transmettons de génération en générations depuis plus de 300 ans, depuis que notre ancêtre, Jean-Hugues de Froissart découvrit un objet qui allait changer notre vie.

, et c’est pourquoi tu dois recevoir l’enseignement que nous nous transmettons de générations en générations depuis ton aïeul Jean-Hugues de Froissart. Tu as l’âge, mon fils, de recevoir l’enseignement que notre famille se transmet depuis des siècles. Je n’oserais commencer cette conférence par la phrase bateau qu’on interdit à tous les étudiants qui est "De tout temps, l’Homme... ". L’Homme ne conçoit pas la perversion : il la vit ou plutôt la subit. On dit que le Coeur a ses raisons que la Raison ne connaît pas. Si l’on ne considère que ces deux aspects de l’être humain, c’est évidemment vrai mais extrêmement réducteur. Il serait déjà plus juste d’affirmer : le Sexe a ses désirs que le Coeur ne saurait empêcher. Ou encore : le Sexe a ses fantasmes que le Coeur ne saurait assouvir. Bref, différentes variations qui font passer les romans de Barbara Cartland pour ce qu’ils sont : des mensonges à l’échelle planétaire.
Je disais que l’Homme subit plus qu’il ne vit : regardez donc l’étouffement provoqué par notre éducation judéo-chrétienne.

 2. "  J’appose sur toi la marque de la Bête, le Sceau du Condamné

Conférence donnée par Jean-Hugues de Froissart, alias Maldoror, Manticore Orpheline.

Portrait chinois

Si j’étais un phénomène naturel
la mort

Si j’étais un métal
l’argent

Si j’étais un animal
un chat noir

Si j’étais une couleur
rouge sombre

Si j’étais un être mythologique
Pazuzu

Si j’étais un humain célèbre
Aleister Crowley

Si j’étais une activité humaine
la perversion

Si j’étais une oeuvre
les Oeuvres complètes du Marquis de Sade

Si j’étais une arme
une dague à trois lames

Si j’étais un objet

 

Métamorphoses

Visage : yeux rouges

Le blanc de l’oeil se teint de rouge carmin puis c’est au tour de l’iris et enfin, au terme final de la métamorphose, tout l’oeil est rouge.

Mains : doigts crochus

Les doigts du nephilim prennent une forme crochue comme s’ils étaient crispés mais ils ne perdent rien de leur dextérité.

Peau : noire

La peau du nephilim prend une teinte noire extrêmement sombre comme si la lumière était capturée. La métamorphose apparaît par tâches.

Odeur :

 

Voix : basse

Le ton de la voix devient plus bas et grave.

Les Autres métamorphes: La Succube , Le Gnome , La Nymphe , La Tarasque , Le Kraken , La Vouivre , La Licorne , La Harpie .

Résumé des associations métamorphes -éléments